Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre éthique et écolo
26 mars 2013

Le pourquoi du comment de la création de ce site

J'ai voulu créer mon blog pour vous faire partager mes astuces, mes trouvailles et mon mode de vie.

Mon intrérêt pour l'écologie, et les animaux est venu lors de mon voyage en Australie en 2011. En, effet, c'est à ce moment là que j'ai découvert Peter Singer et son livre percutant Animal Libération. A partir de ce moment là, ma vie a changé. Il y parle des tests inutiles et barbares pour que les femmes puissent se peinturlurer le visage, des tests militaires, ou des tests tout simplement sans intérêts. Il parle aussi de l'horreur des abattoirs. Bref, ce livre m'a ouvert les yeux!

9782228908146

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fred, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! En ce qui concerne votre métier cela intéresserait d'en savoir plus et pourquoi en faire un article^^ Belle année verte à vous aussi!<br /> <br /> Coralie
L
hello ! merci pour ton blog ! je le trouve trés sympa et je compte revenir dessus voir vos prochains articles !! perso je m'occupe de l'enlèvement d'épave de maniére écologique en Ile de France et je suis content de recycler tous les jours ces voitures trés polluantes... <br /> <br /> belle semaine à vous ! une belle année verte !<br /> <br /> <br /> <br /> fred <br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Vivre éthique et écolo
  • J'ai décidé de créer mon blog pour expliquer aux gens qui y flâneront l'importance de protéger notre environnement. Mais aussi mon combat pour protéger la cause animale et des conseils qui me sont utiles au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité