Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre éthique et écolo
26 avril 2014

Table de chevet et magazines

J'aime me balader dans les librairies et les kiosques à journaux à la recherche de nouveaux livres/magazines sur le développement durable.

Parmis mes favoris se trouve le magazine écolo féminin Biomood qui est à mon grand désarroi suspendu. Mais leur page facebook est encore active et publie des articles très interessants.

D'autres magazines comme Green Innovation est un petit nouveau sur le marché aussi et parle de toutes les innovations technologique en matière de développement durable. Il est publié tous les trois mois et nous informe vraiment des nouveautés à venir. 

De plus, récemment, je suis tombée sur la magazine Socialter, le magazine de l'économie sociale et solidaire. Et non et non, rassurez vous, je ne m'éloigne pas du sujet car ce qui est chouette avec l'économie sociale et solidaire c'est qu'elle concerne aussi le développement durable. En effet, un bon nombre d'initiative concerne l'écologie. Par exemple, une de mes profs de fac, est traiteur bio et solidaire chez Planète Sésame 92 et forme des salariés en réinsertion et cuisine des produits issus du commerce équitable, elle est un véritable modèle pour moi.

Bref, je vous laisse découvrir par vous même!

04-30-lucile-gomez-biomood04-2couv

 

 

VISUEL-GREEN02-WEB3

Lien vers le site du magazine 

Socialter02_couv_FormatLab

 

Lien vers la page du magazine Socialter

Lien vers le site de Planète Sésame 92

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre éthique et écolo
  • J'ai décidé de créer mon blog pour expliquer aux gens qui y flâneront l'importance de protéger notre environnement. Mais aussi mon combat pour protéger la cause animale et des conseils qui me sont utiles au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité