Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre éthique et écolo
10 avril 2014

L'eye liner Lush

Aujourd'hui je vais vous parler de l'eye Liner noir nommé "Indépendant" de Lush. 

La base de mon maquillage c'est bien l'eye Liner! En devenant végétarienne, j'ai eu énormément de mal à en trouver un qui tient toute la journée et longtemps. C'est donc tout natuellement que j'ai voulu tester la gamme Lush. 

Au premier abord le prix de ce jolie tube en verre m'a un peu rebuté (17,95euros), étant étudiante je rechigne à la moindre dépense superflue. J'ai tout de même craqué et puis au moins ça ne fait pas de mal aux animaux!

Bref, j'ai été conquise! Cet eye-liner dure vraiment toute la journée et looonnngtemmmps, il dure au moins 6 mois, j'en suis totalement fan et ravie. 

Malheureusement, pour l'instant indépendant est en rupture de stock, du coup je vais aller tester une autre couleur et je vous tiens vite au courant^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre éthique et écolo
  • J'ai décidé de créer mon blog pour expliquer aux gens qui y flâneront l'importance de protéger notre environnement. Mais aussi mon combat pour protéger la cause animale et des conseils qui me sont utiles au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité